Le 17 octobre 2020 a eu lieu l'Assemblée Générale "extraordinaire" de CheikhNico-France dans une salle municipale prêtée par la ville de Montreuil.
Les autres réunions se dérouleront via Zoom à cause du coronavirus et donc de l'impossibilité de se réunir.
Un programme riche d'informations, de projets malgré l'impossibilité d'organiser les animations habituelles, les ateliers de sensibilisation aux gestes de premiers secours, et les évènementiels de la ville du fait de l'existence tenace du virus et de sa propagation ascendante.
Au sommaire, principalement une mise à jour des statuts au niveau des équipes actives de CheikhNico qui n'étaient pas "officiellement" notifiées dans les statuts. C'est chose faite aujourd'hui et CheikhNico est "riche" de correspondant(e)s des relations extérieures, de la communication, de l'artisanat, des appels à projets......
D'autres sujets abordés comme les cotisations difficiles à gérer, la tarification de la brochure bilingue des premiers secours et sa clé USB, la place des missions de CheikhNico lors des évènementiels, les formations gratuites proposées par Est Ensemble pour les adhérents de CheikhNico et les appels à projets en attente et à venir......
Comme d'habitude une belle ambiance, un buffet salé sucré et la parole à toutes et à tous, et tellement de choses à se dire que rendez-vous est pris via Zoom le 5 décembre prochain.
Merci encore aux CheikhNicosiennes et CheikhNicosiens, qui par leur idées, leurs conseils, leurs avis, apportent à CheikhNico une ouverture d'actions validées par la concertation de chacun.